INVITATION À VENIR CHANTER !

dans le Chœur d’aventure des Habitants du bois

Les chroniques fantasques des Habitants du bois, par Johnny Lebigot, Jean-Christophe Marti, Corine Miret et Stéphane Olry, verront le jour du 20 au 30 avril 2017 au Théâtre de l’Aquarium.

Elles seront l’aboutissement de deux ans de résidence au Théâtre de l’Aquarium et d’exploration du bois de Vincennes par ces quatre artistes, deux ans ponctués par des crémaillères et au-revoir auxquels vous avez peut-être assisté.

À cette occasion, Jean-Christophe Marti (compositeur) formera un nouveau Chœur d’aventure ouvert à toutes et tous pour chanter une version revisitée du drag requiem qui prendra place dans la septième chronique des Habitants du bois.

Vous y êtes tous chaleureusement invité-e-s


"Moi, Jean-Christophe Marti,
Je vous invite à chanter dans le Chœur d’aventure !

Que vous chantiez toujours, un peu, ou jamais,
Que vous ayez un peu, beaucoup, ou pas du tout de pratique vocale ou chorale,
Que vous ayez un peu, beaucoup, ou aucune connaissance ou expérience musicale,
Je vous invite à venir chanter dans un chœur ouvert à toutes et à tous, dont je dirigerai les sessions.
Le principe de base est la liberté la plus grande. Mon but est d’explorer les infinies possibilités offertes par le chant collectif.

Pour chanter quoi ?
Des séquences chorales, avec ou sans mots qui constitueront une nouvelle version du drag requiem, destiné à être interprété par le Chœur d’aventure lors de la septième chronique des Habitants du bois.
Le drag requiem que je recomposerai est dédié à la mémoire des travestis des bois. Ce sera une œuvre fantaisiste et lyrique, expérimentale et joyeuse."

Jean-Christophe Marti

plus d’infos sur le spectacle

/ Identité du Théâtre de l'Aquarium (affiches et tracts) : © Pascal Colrat pascalcolrat.fr / Site internet : © Tada machine tadamachine.com