LES APÉROS DU JEUDI & DU WEEK-END
  • JPEG - 77.6 ko
    le jeudi et le week-end, APERO
    JPEG - 77.6 ko
    le jeudi et le week-end, APERO

    le jeudi et le week-end, APERO

  • JPEG - 88.7 ko
    On mange et on déguste les vins
    JPEG - 88.7 ko
    On mange et on déguste les vins

    On mange et on déguste les vins

UN JEUDI PAR MOIS

L’Aquarium vous accueillera dès 18h30 pour un apéritif conçu en fonction du spectacle en cours ou selon des dégustations proposées par des artisans de bouche combinées avec des activités animées par des associations, des commerçants, des collectifs d’artistes, des étudiants... Les tarifs ce jour là seront Happy, pardon, attractifs !

Le prochain rendez-vous : " SAVE THE DATE "

APÉRO jeudi 29 novembre à partir de 18h30

Il y aura des... dégustations, une installation facétieuse de notre directeur technique dans le hall... Clin d’œil au spectacle... et bien-sûr des surprises culinaires maison préparées par notre barman...

ALLUMONS LE FEU !
 
Rendez-vous autour du feu pour goûter les spécialités ensorcelées de notre barman, potion magique du jour et soupe automnale aux saveurs terrestres puissantes, écouter de la musique endiablée, se faire tirer les cartes par un diseur de bonnes aventures, participer aux jeux pas sorciers.... Marrons chauds d’entrée de jeu !

juste avant le spectacle LES HÉRÉTIQUES de Mariette Navarro mis en scène par François Rancillac



& LES WEEK-END,

Les vendredis & samedis à partir de 19h, juste avant le spectacle de 20h, sur demande, nous pouvons réserver une table pour vous, vos amis et collègues pour partager un apéritif maison, en toute convivialité (à partir de 4 personnes, la réservation est obligatoire) !

Pour les plus sérieux, notre hall dispose aussi d’un wifi gratuit, ce qui vous permettra de continuer à travailler en groupe ou en solo, avant de vous évader dans le spectacle du soir…

Renseignements / réservations au 01 43 74 99 61

/ Identité du Théâtre de l'Aquarium (affiches et tracts) : © Pascal Colrat pascalcolrat.fr / Site internet : © Tada machine tadamachine.com