RÉPÉTITIONS OUVERTES SCOLAIRE

> Répétitions publiques, rencontres, visites du théâtre :


Vos élèves peuvent assister à une répétition publique d’Angels in America ou de Mille francs de récompense pour découvrir le spectacle se construire « à chaud » ! Ils peuvent aussi rencontrer les artistes de la saison à l’occasion d’une représentation (en amont, en aval, voire juste à l’issue du spectacle) : pour tout savoir sur la genèse d’un projet, les choix de mise en scène, le travail avec les acteurs, etc. Une heure avant la représentation, vos élèves peuvent visiter l’Aquarium, monter sur scène dans le décor qu’habiteront bientôt les comédiens, découvrir les différents métiers des coulisses (costumes, lumière, son…), etc.



RÉPÉTITION PUBLIQUE d’ANGELS IN AMERICA LE 7 NOVEMBRE DE 14H À 16H :

La metteure en scène Aurélie Van Den Daele propose à vos élèves d’assister à la répétition publique d’Angels in America pour découvrir le spectacle se fabriquer en direct avec la complicité de son équipe.

Ils est aussi possible de rencontrer l’équipe artistique à l’occasion d’une représentation (en amont, en aval, voire juste à l’issue du spectacle) : pour tout savoir sur la genèse d’un projet, les choix de mise en scène, le travail avec les acteurs, etc.

Les élèves peuvent visiter l’Aquarium une heure avant la représentation,, monter sur scène dans le décor qu’habiteront bientôt les comédiens, découvrir les différents métiers des coulisses (costumes, lumière, son…), etc.



RÉPÉTITION PUBLIQUE de MILLE FRANCS DE RECOMPENSE les 16, 17 et/ ou 18 janvier de 14h à 16h

À confirmer

/ Identité du Théâtre de l'Aquarium (affiches et tracts) : © Pascal Colrat pascalcolrat.fr / Site internet : © Tada machine tadamachine.com