RENCONTREZ LES ÉQUIPES ARTISTIQUES

e
L’aquarium est un lieu d’échange et le public est invité régulièrement à participer aux rencontres proposées autour des spectacles, avec les artistes, en amont ou en aval de la représentation :
 
  • Chaque premier vendredi de chaque programmation est l’occasion d’une « rencontre en bord de scène » pour vous permettre d’échanger « à chaud » avec l’équipe artistique.
  • Assemblées : Des rencontres avec des spécialistes sont organisées en fonction des thèmes abordés dans les spectacles. Elles ouvrent les champs de nos réflexions et de nos analyses et nous permettent d’ouvrir les débats sur les grands sujets de société.

 
À SUIVRE

AUTOUR DU LES HERETIQUES

vendredi 16 novembre  à l’issue de la représentation

avec l’équipe artistique

samedi 24 novembre  à l’issue de la représentation

> La psychanalyse face à la montée des discours qui excluent :

débat avec l’Envers de Paris (liée à l’Ecole de la Cause freudienne), animé par le psychanalyste Philippe Benichou avec comme invitée Caroline Leduc, psychanalyste membre de l’ECF, et le metteur en scène François Rancillac.

L’Envers de Paris est une association liée à l’Ecole de la Cause freudienne. Son but est de promouvoir la circulation du discours analytique en articulation avec une large variété d’événements culturels, scientifiques et sociétaux ayant lieu dans la Cité. Il propose des activités multiples afin de faire connaître l’orientation lacanienne dans Paris. Ce, en travaillant notamment sur les connexions de la psychanalyse avec d’autres champs du savoir et en prenant appui sur la richesse de la vie parisienne.

/ Identité du Théâtre de l'Aquarium (affiches et tracts) : © Pascal Colrat pascalcolrat.fr / Site internet : © Tada machine tadamachine.com