RÉSERVEZ

au 01 43 74 99 61
du mardi au vendredi
de 14h à 18h



Participez
aux ateliers
et aux tables rondes


proposés par L’AFFUT
association d’élèves et anciens élèves des écoles supérieures de théâtre public

Pour sa 4e participation au festival, l’AFFUT propose :

> du 20 juin au 24 juin :
un atelier de création collective pour comédiens en voie de professionnalisation (issus des conservatoires, d’écoles de théâtre, des écoles nationales supérieures...) animé par Abdel-Rahym Madi (ESAD, promotion 2014) et Thomas Guené (ENSATT, promotion 2014)


> du 27 juin au 2 juillet :
un atelier de création collective pour les anciens élèves des écoles nationales supérieures en vue d’une présentation publique.
Les participants aux ateliers, sans se connaître, travailleront sur des textes de jeunes auteurs et feront l’expérience de jouer, rêver et créer ensemble. Gratuit sur inscription, à condition de s’engager à suivre l’aventure toute la semaine.


> samedi 25 juin :

- (11 h/12 h 30) une rencontre avec Samuel Churin, comédien, défenseur des intérêts des intermittents et des précaires pour évoquer les enjeux concernant les négociations sur l’assurance chômage.

- (13 h 30 / 15 h 30) des tables rondes invitant artistes, administrateurs, jeunes compagnies ou collectifs, pouvoirs publics et professionnels du spectacle... à échanger sur leurs compétences, leurs besoins et les réalités du métier.


> samedi 2 juillet (16 h) :
présentation du travail de l’atelier de création collective du 27 juin au 2 juillet.

/ Identité du Théâtre de l'Aquarium (affiches et tracts) : © Pascal Colrat pascalcolrat.fr / Site internet : © Tada machine tadamachine.com