ACTUALITÉ
Le théâtre de l'Aquarium sur Facebook Le théâtre de l'Aquarium sur Twitter
  • "Se retrouver avant l’oubli", un diptyque mis en scène par Aurélie Van Den Daele composé de deux pièces qui parlent de nous-même à travers des personnages (famille ou amis) et leurs secrets, leurs incompréhensions et leurs interrogations.


    "Une force subtilement déployée, un grand sens du tragique au quotidien et une sensibilité à vif (…) L’œuvre, sarcastique, énervante dans le style réfléchi du boulevard intellectuel, est menée tambour battant. Beau travail."

    Jean-Pierre Leonardini,
    L’humanité

    du 1er au 30 novembre
    lire la presse (…)

  • Rencontre avec Marguerite Chabrol

    autour du diptyque "Avant l’oubli, se retrouver" à l’issue de la représentation

    Le thème :

    Théâtre et cinéma, le croisement des imaginaires

    Rencontrez Marguerite Chabrol, maître de conférences en cinéma à l’université Paris Ouest Nanterre la Défense.

    Elle étudie les relations entre théâtre et cinéma et a récemment publié avec Tiphaine Karsenti, Théâtre et cinéma, le croisement des imaginaires (Presses Universitaires de Rennes, 2014).


    mardi 25 novembre 
    en savoir plus


  • Faire du théâtre avec Aurélie Van Den Daele autour de Peggy Pickit voit la face de Dieu : premier atelier de la saison de 2 jours pour imaginer d’autres propositions de mise en scène et faire votre cinéma sur le plateau !

    en savoir plus


    Écrire avec Sophie David, autrice, dans le cadre de "Pré-Texte", un cycle de 4 ateliers pour se frotter aux auteurs de la saison de l’Aquarium.

    en savoir plus

SAISON 14/15
/ Identité du Théâtre de l'Aquarium (affiches et tracts) : © Pascal Colrat pascalcolrat.fr / Site internet : © Tada machine tadamachine.com