ACTUALITÉ
Le théâtre de l'Aquarium sur Facebook Le théâtre de l'Aquarium sur Twitter
  • Assis autour d’une table en compagnie de quatre comédiens malicieux, vous serez invités à rouvrir le récit biblique et à vous y plonger… comme si c’était la première fois, comme si vous ne saviez rien de ce mythe fondateur de notre Occident !
    Saviez-vous, par exemple, qu’il n’y a dans le texte aucune trace de « faute » ou de « péché » ni de « châtiment » ? Que s’est-il vraiment joué au Jardin d’Eden ?



    Autour,
    un film, des rencontres et un apéro !


    du 9 au 21 janver...

    plus d’infos

  • Un week-end dédié à la création artistique d’aujourd’hui...

    L’Ensemble Aleph s’associe à Nomos, ensemble de violoncelles, et vous invite à (re)découvrir les œuvres de Richard Wagner, Bernard Cavanna, Ramon Lazkano, Stefano Bonilauri, Dieter Ammann, André Dubost...

    .

    .

    Les 27 & 28 janvier !
    .

    plus d’infos

  • Dans NUIT, UN MUR, DEUX HOMMES, Daniel Keene dit l’errance de deux hommes, Syd et Moe, faisant partie des naufragés de nos sociétés. Entre émois et coups de gueule, ils s’échangent leur joie, leur douleur, et partagent ce qui leur reste d’espoir...

    avec les acteurs Jean-Christophe Allais et Jean-Yves Duparc et la complicité musicale du compositeur Manuel Langevin.



    entrée libre le lundi 5 février 2018 à 18h30

    infos : 06 70 28 34 77 ou jcall3@wanadoo.fr

  • Venez vous détendre autour d’un brunch et d’un concert !


    Pour ce nouveau rendez-vous, les quatre jeunes musiciens du Quatuor Leonis, en résidence à l’Aquarium, interpréteront les quatuors n°2 (opus 18 n°2) et n° 14 (opus 131) de Ludwig van Beethoven.
    .


    dimanche 11 février

    Brunch à 12h - Concert à 13h


    en savoir plus

  • Un lundi par mois acteurs et metteurs en scène qui le souhaitent sont conviés à lire "à chaud" des textes d’auteurs contemporains proposés par "l’hôte du jour".
    Pour ce nouveau rendez-vous, découvrez trois textes inédits choisis pour vous par le collectif A Mots Découverts, un comité de lecture pas comme les autres :

    La grande Ourse de Penda Diouf

    Si l’amour n’était pas de Thierry Beucher

    Tigrane de Jalie Barcilon

    lundi 12 février de 14h à 18h / entrée libre


    en savoir plus

SAISON 17/18
/ Identité du Théâtre de l'Aquarium (affiches et tracts) : © Pascal Colrat pascalcolrat.fr / Site internet : © Tada machine tadamachine.com